Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gentille sorcière
9 mai 2008

Une surprise pour l'anniversaire de la gentille sorcière

Bonjour à tous, c'est la méchante !
Pour ceux qui débarquent, je suis sa fille Elodie (Pulchérie étant mon nom de code) et j'ai besoin de vous pour faire une jolie surprise à ma môôôôman !
Aujourd'hui, c'est son anniv', et pour l'occasion, je lui ai acheté son nom de domaine et lui ai refait un joli nouveau blog rien qu'à elle (et au passage, oui c'est moi qui ai mis le dahoua dans ses archives ici dimanche dernier...). Ce soir, vers 19h30, elle découvrira ce nouveau petit nid, et ce qui serait génial, c'est que vous lui y mettiez tous un petit mot dessus.

Alors zou ! Vous les fans, amis et lecteurs de l'ombre de la gentille sorcière, filez vite sur gentillesorciere.fr et laissez lui un petit commentaire sur son billet d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
G
I like the valuable info you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I’m quite sure I’ll learn many new stuff right here! Best of luck for the next!
N
such a great article .. Its really amazing .. very informative post thanks for share and please carry on .
D
Joyeux anniversaire et pleins de filtre de bonheur!
P
par contre dois y'avoir un problème dans le script parce que toutes les apostrophes sont remplacées par "'"
P
oh le joli cadeau pour une maman-blogueuse ! =)<br /> bon anniversaire !
Publicité